Rentrer du travail sous un merveilleux soleil / Ressortir enfin les hauts à bretelles / Manger des salades et de la pastèque (tiens, glace à la pastèque ? Faut que je teste ça) / Compter les jours, mais ceux qui séparent des vacances, ce mois-ci sera un mois sans autre décompte, le médecin est en vacances, et ça n'est pas plus mal / S'émerveiller de la lumière qui irradie dans toute la maison / Malgré la pression au boulot de ces dernières semaines, malgré les journées bien remplies, rire et être heureuse d'avoir des collègues si chouettes / Avoir des envies d'ailleurs, des envies d'être étrangère dans un pays inconnu, de se perdre, de ne rien comprendre de ce que les gens disent dans la rue, de goûter des saveurs mystérieuses... / Rêver à un voyage en Asie quand les travaux seront finis, au Vietnam, au Cambodge, au Laos / Penser à ma D. qui parcourt la Birmanie avec son chéri en ce moment, la chanceuse / Réfléchir au menu de ce soir, salade ou salade ? / Me sentir prête à tout affronter / Réaliser combien je suis heureuse. Le dire. Le répéter / Se faire un petit mojito à boire sur le perron avec son amoureux ! Cheers girls !
Santé! et bonnes vacances, les billets positifs et les belles photos vont manquer
RépondreSupprimerque de belles choses, et de beaux projets!
RépondreSupprimertchin tchin ^^
Il donne le sourire ton billet!
RépondreSupprimerOh comme c'est drôle car je l'avais ton petit haut, Tipster ou Active Wear, je ne sais plus, ça me fait tout drôle de le revoir , il te va bien :)
RépondreSupprimerBientôt les vacances, ENJOY !!
cheers !
RépondreSupprimerAh là, ça sent plus que la sérénité ! Take care ♥
RépondreSupprimerça fait plaisir de te voir de si bonne humeur!!!....et bravo...tu m'as contaminée...il a fallu que je commande cette housse de couette!!!
RépondreSupprimerun sorriso mi é apparso sulle labbra...
RépondreSupprimercomplimenti per le foto!
patrizia
un petit morito... c'est bon ça alors santé....
RépondreSupprimerGlace à la pastèque ? Moi je dirais granité. Tu me diras.
RépondreSupprimerhé ! j'ai fait la porte du cabanon, les boiseries de l'entrée, celles de l'escalier, la porte d'entrée, la fenêtre du bas côté rue, une pause dans un jardin au bord des hortillonnages, une salade penne/courgettes/thym et des terrines de poissons pour demain (retrouvailles à la campagne), tu me crois si je te dis que je suis vannée ce soir......
zoubi cousinette
Oh, comme tu es belle !
RépondreSupprimerEt ces photos...
À ta santé alors !
RépondreSupprimerCheers ! A Saint-Malo, on a goûté un gaspacho à la pastèque et à je ne sais plus quoi (ça t'avance, hein ?) et c'était terriblement bon ! Vive l'été !
RépondreSupprimerdu soleil ! jolie tenue et collier ! d'où vient-il ?
RépondreSupprimerJ'aime tous ces projets... Profite bien !!
RépondreSupprimerLovely photo's!
RépondreSupprimerC'est un bien bel été que tu nous montres là! et tes photos, j'aime!!
RépondreSupprimerSavoir apprécier sa vie, la savourer, ne pas toujours chercher autre chose, mieux, prendre le temps de se dire que oui j'ai de la chance : tu m'inspires, me revitalises ! Moi j'ai des envies de montagne en été !
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup ces petites tranches de vie accompagnées de photos. Boire un mojito avec son amoureux, sur le perron de la maison... Oh oui !
RépondreSupprimerah le joli post que voilà, ça donne envie d'essayer plein de choses et ça donne envie de boire un mojito, claro que si!
RépondreSupprimerQuel joli billet et ces photos superbes aussi! Tu as bien raison de le dire et le répéter, c'est bon de sentir heureux et encore mieux avec un Mojito sur le perron ;-)
RépondreSupprimerJ'adoooooooore ton look....tellement beau*
RépondreSupprimer