jeudi 19 avril 2012

Lorient-plage









 A Lorient, il y a eu de belles balades en bord de mer, les pieds dans l'eau, du soleil, des kouign-amann délicieux partagés sur un banc en duo, un accident de bigorneaux partis en balade dans le frigo...

Et surtout, il y a eu la rencontre avec le bébé de ma meilleure amie. Je ne pensais pas que je serais aussi touchée par l'arrivée de cette petite demoiselle, et puis pendant 3 petits jours, j'ai partagé un peu de sa vie, je l'ai découverte et je suis tombée sous son charme dévastateur. C'est une chose merveilleuse, de voir ses amies devenir mamans, de les regarder s'épanouir dans ce rôle, tâtonner aussi, changer un peu, et puis au fond rester les mêmes. Changer du Patrick Bruel comme d'habitude, mais regarder son amie prendre sa petite dans ses bras et savoir que plus rien ne sera comme avant. En être profondément heureuse.
La voir nous faire confiance, à nous les pas-encore-mamans, pour s'occuper de son enfant, la changer, la baigner, la bercer. Lui en être tellement, tellement reconnaissante. 
C'était un week-end parfait. Merci encore ma Flo pour toute cette tendresse, et vivement la prochaine fois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par ici les p'tits mots !