mercredi 4 avril 2012

Les babioles

Profiter d'une réunion aux alentours de la rue du Bac pour aller faire un tour chez Bonton ♥, en ressortir avec quelques babioles, un lunch bag pour mes repas au boulot, des petits liens do Brasil, le Doolittle que je cherchais depuis des semaines, ils ne le vendent plus à la Gare du Nord, pfffff !
Le cerisier est en fleurs, notre sous-sol a désormais une dalle magnifique grâce à mon super Tonton, je pars bientôt à Lorient voir ma copinette chérie et sa petite qu'il me tarde de découvrir et de prendre dans mes bras ! D'ailleurs je m'en vais préparer mes petits paquets...

Taking avantage of a meeting near rue du Bac in Paris to go to Bonton shop (I wanna live there !), buying a few things for me, a lunch bag for work, brasilian lucky bracelets, the last issue of Doolittle magazine ♥...
The cherry tree is blossoming and I'm going to Lorient (Britain) soon to see my friend Floriane and her sweet little baby Soazig, I'm so happy !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par ici les p'tits mots !