samedi 24 décembre 2011

Oh oh oh


Source photo



A very merry christmas to you all !!!


Au programme ici, enduit et ponçage pour monsieur, gros rush derniers cadeaux, quelques petites babioles home made si j'ai le temps et décoration des gâteaux pour moi, et puis direction 2 jours non stop de repas de famille pour faire le plein de rires, de bonnes choses et de ceux et celles qu'on aime et qu'on ne voit pas assez !!!


See you next week (avec un nouvel ordi yeepeeeee) et en attendant, je vous souhaite un Noël plein de douceur, de retrouvailles, de fête et de calories !!!


16 commentaires:

  1. Bonnes fêtes à toi!!!! Profitez bien!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bon, nous ne serons pas avec vous de notre chair et de nos rires mais de tout notre amour. J'ai quelques larmes qui remontent en pensant aux noëls d'enfance, y'a pas je suis vraiment une madeleine. Allez je t'envoie en private une photo de tes parents au réveillon de noël avant ta naissance, héhé ! Zoubi ma couz. Que mister P ponce bien, roule bien la bûche et bisous à toute la famiglia, et à ton papy et ta mamie dimanche (je ne les ai pas vus depuis si longtemps....).

    RépondreSupprimer
  3. Alors à ce soir!!!!!!..... il nous en manquera quelques uns mais la vie c'est comme cela!!!............... bonnes fêtes à tous...;

    RépondreSupprimer
  4. Augustin et augustine24 décembre 2011 à 13:23

    Joyeux Noel auprès des tiens
    xxx

    RépondreSupprimer
  5. Un très beau Noël à toi aussi !!
    Isabelle.

    RépondreSupprimer
  6. Passe de tres bonnes fetes! Tu me donnes envie de me trouver un nouvel ordi maintenant, c'est malin.. Heureusement au Youké les soldes commencent lundi, donc je vais aller faire un tour y dépenser mes économies, Hihi!

    RépondreSupprimer
  7. merry and happy christmas
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
  8. Bonnes fêtes de fin d'année !!! et courage !!!

    RépondreSupprimer

Par ici les p'tits mots !