lundi 5 décembre 2011

Lucky me # 1

Héééé oui, j'ai de la veine en ce moment, j'ai gagné à deux petits jeux sur la blogo, et ça me rend toute fofolle à chaque fois !


Il y a quelques semaines, juste après notre emménagement, pile à un moment où j'étais passablement déprimée par nos découvertes successives (oh, des bébés pigeons sous la toiture, oh, une petite panne de chauffage pour le week-end !), j'ai reçu un mail de Céline pour me dire que j'avais gagné à son petit jeu anniversaire...


♥ ♥ ♥ ♥ ♥


Chez Augustin & Augustine, j'aime la douceur des images, la sincérité des mots, le cheminement, les émotions, la beauté. Et puis j'ai découvert depuis mon arrivée sur la blogo la grande gentillesse de Céline, une des premières à m'avoir laissé un petit mot ici.


J'ai reçu son petit colis un soir en rentrant du travail, fatiguée, dans une cuisine sombre et peu accueillante, et j'ai découvert tous ces petits paquets emballés soigneusement dans un joli papier étoilé, c'était Noël avant l'heure, j'avais 5 ans à nouveau :)


J'ai reçu une jolie broche noeud tricotée, un bracelet tressé que j'adore, une bague noeud en laiton toute jolie, du thé délicatement parfumé à l'amande, une adorable trousse à petits pois, le tout dans un petit sac en linge brodé ancien ravissant... Bref, Céline ne fait pas les choses à moitié ! Merci encore pour cette attention qui m'a beaucoup touchée, et longue vie à Augustin & Augustine !









♥ ♥ ♥ ♥ ♥

4 commentaires:

  1. ravie que mon petit paquet ait fait son effet...
    et merci pour tes mots qui me touchent!

    RépondreSupprimer
  2. Joli colis...
    Courage pour les travaux... !

    RépondreSupprimer
  3. Le genre de surprise qui fait toujours plaisir!!!!

    RépondreSupprimer

Par ici les p'tits mots !