vendredi 30 décembre 2011

Les dizaines








The party's over :) A été fêtée non seulement la trentenaire réjouie que je suis, mais aussi mon jeune octogénaire de Papy. Et Papy, c'est le meilleur ! Cinq petites et grandes choses à savoir sur lui :


- Il aime les chouettes et les oiseaux.


- Il a construit de ses mains un téléscope et un orgue de barbarie.


- Il a toujours de nouvelles passions, depuis quelques temps la généalogie et le billard.


- Il est mon fournisseur officiel de thym et de sauge.


- Il est le meilleur des grands-pères ♥

11 commentaires:

  1. Il est beau ton grand-père, et c'est chouette d'avoir pu fêter vos anniversaire ensemble!!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est fabuleux de fêter vos anniversaires ensemble !!! Joyeux Anniversaire à ton grand père !!!

    RépondreSupprimer
  3. Un grand-père comme ça ? Tu en as de la chance !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Très joyeux anniversaires à vous deux alors :)

    RépondreSupprimer
  5. Quel chance tu as d'avoir un super papy...il ressemble bcp au mien qui en a 87 et je prends grand plaisir à me le chouchouter !

    RépondreSupprimer
  6. joyeux anniversaire! on doit te le dire tout le temps, que 30 ans, c`est vraiment bien, non? profites en bien!!

    RépondreSupprimer
  7. Oh, il est craquant cet article...
    D'autant que j'ai si peu connu mes grands-pères... et que ça m'a terriblement manqué.

    RépondreSupprimer

Par ici les p'tits mots !