mercredi 9 mai 2012

Petits plaisirs de long week-end




Framboises du jardin du Monop' (ahem, c'est mal, je sais, mais c'était une barquette achetée une offerte, je n'ai pas pu me retenir) / petits présents rapportés de Lisbonne par ma maman et mon papa (déjà une boîte avalée par Mister P., j'ai du faire vite pour immortaliser les jolis emballages - apparemment on peut en trouver ici à Paris, avec des pasteis de nata surtout, miam !!! / Mister P. est rentré tout content il y a quelques jours car il a trouvé son pop-pop boat qu'il cherchait désespérément depuis qu'il avait été voir Ponyo. Sous le bateau, un livre qu'il m'a rapporté d'Angleterre en mars ♥

ET TOUJOURS LE PETIT CONCOURS LILI'S UN PEU PLUS BAS,
TIRAGE AU SORT LUNDI 14 MAI !



EDIT : il semblerait qu'il y ait encore des problèmes avec les commentaires, pouvez-vous m'envoyer un mail si c'est le cas ? Je n'y comprends rien, je reçois des commentaires via blogger alors que je devrais les recevoir via Disqus, et certaines n'arrivent même pas à commenter du tout...   Y-a-t-il une personne compétente qui pourrait m'aider ? SOS I.T !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par ici les p'tits mots !