samedi 26 mai 2012

Here comes the sun








On ne dirait pas comme ça mais j'ai passé ma journée à peindre les murs de notre future chambre en écoutant la radio à fond, c'était trop bien :) Et puis vers 18h il faisait encore super beau, j'ai même eu le temps de me balader, d'aller faire quelques courses à la Biocoop pour le petit diner entre amis de demain soir, et préparer une salade de pâtes/fenouil/feta/radis/olives pour me & Mister P., de bavarder avec ma gentille infirmière, d'aller regarder l'herbe pousser dans le jardin, de passer quelques coups de fils à des copines...

Le rendez-vous de jeudi m'a laissée un peu dans l'expectative, re-rebelote demain (écho, prise de sang), ça commence à être la routine !

Un week-end bien rempli nous attend, plein de visites, d'amis, de famille, de peinture, de cuisine, de vie quoi !
Bon, je me sauve, il faut que j'aille étudier mon nuancier pour choisir la couleur de la future salle de bains ♥
Bon week-end à toutes !

21 commentaires:

  1. j'ai tj envie de manger en passant par ici!!!
    bon long week-end

    RépondreSupprimer
  2. Tres belles photos!
    J'espere que ton week end sera doux... bon courage pour les examens que tu as a faire...
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup beaucoup ces photos de toi (et les autres aussi^_^)...pensées pour l'examen de demain...have a lovely week end!

    RépondreSupprimer
  4. Toujours de belles photos ! ça sent bon rien qu'à regarder ! Un bon week end à toi, aussi doux que paisible...

    RépondreSupprimer
  5. Humm, l'arrivée des petits plats qui sentent bon l'été... Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  6. Miam c'est un de mes recettes de pasta préférée ! c'est chouette de te sentir légère !!

    RépondreSupprimer
  7. ohohoh...que de jolis programme...youpi il fait beau et quand le soleil brille tout est possible...*

    RépondreSupprimer
  8. Bon week-end ! De bien jolies photos, encore...

    RépondreSupprimer
  9. Se laisser aller aux bonnes choses, c'est tout doux... c'est tout bon... et ça aide à aller jusqu'au rendez vous. Beau week end à toi !

    RépondreSupprimer
  10. A chaque fois tu me donne envie avec tes jolies photos de cuisine !!
    Un programme bien chargé pour toi ce week-end mais une bonne dose qui t'aidera pour ton rdv ; )
    bises

    RépondreSupprimer
  11. Je te fais confiance pour la couleur de la salle de bain, tout est tellement joli chez toi!
    Bon courage pour le reste, je croise les doigts avec toi.

    RépondreSupprimer
  12. tout est toujours si doux et si joli par ici!

    RépondreSupprimer
  13. Le titre m'interpelle ! mon chéri joue tellement cette chanson !
    aaaah tu vas nous montrer cette peinture j'espère ! j'aime ces images en tout cas...

    RépondreSupprimer
  14. les jolies photos... j'espère que tu as passé un agréable week-end.

    RépondreSupprimer
  15. Je regarde tes photos en chantant cette chanson dans ma tête... Ca me donne envie de ne pas travailler et de profiter du soleil !

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,
    je viens de découvrir ton blog, et ....il me plait beaucoup!
    Beaucoup de fraîcheur et de goût dans ce que tu nous montres, c'est très agréable.
    En plus j'écoute le nouvel album de Melody Gardot en même temps et cela se marie à merveille avec ton blog.
    Bon courage pour tous ces examens...!

    Nelly
    tastet_francois@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  17. Petits projets qui amènent le sourire... chouette tout ça !

    Samantha

    RépondreSupprimer
  18. tes photos sont toujours aussi belles.....j'espère que ta semaine et surtout les examens se sont bien passés....je t'envoie un millier d'ondes +++++ !
    j'aime le ton optimiste de ton billet ! et je vais essayer cette salade de pâtes, avec la chaleur qui revient je ne mangerai que ça ;) bises

    RépondreSupprimer
  19. elle a l'air super bonne cette salade de pâtes ! pour le reste, +++
    tu trouveras forcément sur ta route des gens bien et te feront oublier ceux qui ne te voient pas ou te considèrent comme une pauvre fille en détresse (une des nombreuses qu'ils voient défiler)
    je t'assure qu'au bout du chemin, c'est des premiers dont tu te souviendras
    bises et bon we
    i.

    RépondreSupprimer
  20. Tes photos sont de toute beauté, quelle belle lumière...

    RépondreSupprimer

Par ici les p'tits mots !