lundi 12 septembre 2011

Do it yourself week-end



Un week-end plein d'énergie retrouvée, de petits projets qui avancent, des envies pleins les doigts ! Une jolie guirlande empaquetée ce soir pour Blanca la mignonne, j'essaierai de chiper quelques images demain à l'ouverture du petit colis...

Bon début de semaine !

 

8 commentaires:

  1. Que cette semaine soit aussi jolie que ce week end!!!
    Ici c'est travaux et dilemme chromatique...
    Bye

    RépondreSupprimer
  2. J'ai craqué aussi pour le tissu vichy gris. Petit commentaire pour te dire merci de m'avoir fait découvrir la glace au pesto, elle a accompagné les tomates du jardin... Et c'est un délice!
    Je te souhaite une très belle semaine!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! Mais je ne pensais pas que ça faisait si longtemps que je n'étais pas passée par ici, j'ai de la lecture à rattraper !!!!
    Le plat, c'est une recup de la maison de campagne de mes parents, dc provenance inconnue, sorry... Bises, je vais rattraper mon retard chez toi !!

    RépondreSupprimer
  4. il y a du joli qui se prépare ici.

    RépondreSupprimer
  5. bonne semaine! (bon, tu mets quoi alors pour ce mariage?)

    RépondreSupprimer
  6. super, un DIY! ca me manque de ne pas faire des choses de mes mains, je crois que je vai m'y remettre aussi!

    RépondreSupprimer
  7. C'était aussi un petit week-end guirlande! Que du beau par ici*

    RépondreSupprimer

Par ici les p'tits mots !