mercredi 24 août 2011

A day at the beach

Une belle journée en famille, passée à (re)découvrir de jolis coins de la côte picarde...






















Le Tréport / Mers-les-Bains / Le Bois de Cise


19 commentaires:

  1. Ben tu vois, finalement y a même du soleil :-)

    RépondreSupprimer
  2. C'est notre lieu de vacances d'enfance. Un pied à terre dans les maisons avec bow-window et vus sur la mer. Lulu qui pêchait au crabe dans le port. Avec octave on jouait au tennis sur la digue. Bon, moi j'ai mis la photo des falaises en vis à vis, Mers vue du hâble. Elle est belle notre côte, y'a pas !

    RépondreSupprimer
  3. Oh mais c'est super joli!!! Décidemment, il va falloir que je vienne en Picardie!!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est attirant ! Il faisait beau... et il y avait du monde !?

    RépondreSupprimer
  5. Comme c'est joli !...la mer, l'aplomb des falaises, ces maisons colorées...ça me donne très envie d'y aller, merci pour le coup d'oeil !

    RépondreSupprimer
  6. ah le tréport... suis un peu traumatisé depuis que j'ai travaillé 1 an à Eu, stagiaire et 1h15 de voiture pour y aller grrr, c'était dur surtout l'hiver, du coup j'y suis jamais retournée depuis, ça fait 7 ou 8 ans

    RépondreSupprimer
  7. C'est magnifique, tes photos font voyager...

    RépondreSupprimer
  8. La côte picarde me semble si douce et bien belle. J'aime ces maisons hautes et colorées. Et ce petit sentier de rondins. Et le beau temps !
    Tes photos transmettent si bien ce parfum de vacances.

    RépondreSupprimer
  9. J'aime tes photos rafraîchissantes !

    RépondreSupprimer
  10. sous ce beau soleil, quel bonheur n'est-ce pas?

    RépondreSupprimer
  11. le soleil, la mer... ca me manque!

    RépondreSupprimer
  12. tu donnes envie avec tout ce bleu que j'aime tant.et puis cette dernière photo!waouh pour l'oeil de la photographe! tu as pris des cours ou c'est instinctif? parce que tu es sacrément douée si ce n'est pas le cas.

    RépondreSupprimer
  13. tiens, j'aime bien ce blog ! il y a du peps, et on est de la même région...j'aime bien Compiègne aussi.
    Félicitation pour la maison !

    RépondreSupprimer
  14. Que c'est beau !! Mais que c'est loin pour moi !

    RépondreSupprimer
  15. Énorme ta dernière photo !
    J'aime ce regard que tu as...

    RépondreSupprimer
  16. Très jolies photos, qui donnent envie de visiter!

    RépondreSupprimer
  17. C'est beau! Un coin que je ne connais pas du tout, ça donne envie...je note...comment ça je rentre de vacances???...

    RépondreSupprimer
  18. Vos photos sont magnifiques.. j'adore les phares...

    RépondreSupprimer

Par ici les p'tits mots !