vendredi 10 juin 2011

Go and hug a tree ♥














Un peu de vert avant de vous abreuver de bitume parisien, un peu de calme avant la tempête, un peu de douceur dans ce monde de brutes, un peu d'érables, de pins, de ginkgo biloba, ça fait fichtrement du bien, vous ne trouvez pas ?


Merci les filles pour vos petits mots, ma migraine s'en est allée, ma journée a été un peu moins bluesy, et le week-end arrive à grands pas avec les retrouvailles tant attendues de ma dreamteam à moi alors je suis sur un petit nuage :)


A très vite !

[vodpod id=Video.10639863&w=180&h=220&fv=]

14 commentaires:

  1. Contente que tu ailles mieux !
    Merci pour la verdure et la douceur d'Angus et Julia...j'aime...
    Un très bon week-end !!

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui ça fait du bien!... Plus je vieillis et plus j'apprécie ce vert!
    Bon week end alors, profite bien!

    RépondreSupprimer
  3. j'adore le vert !!!
    bon week-end et profite bien !

    RépondreSupprimer
  4. ha oui ça fait du bien! merci pour ces belles photos!

    RépondreSupprimer
  5. Miam toute cette verdure !! Profite bien de ton WE parisien !

    RépondreSupprimer
  6. Oh oui ça fait du bien et je ne peux pas me passer de vert !
    Bon week-end parisien alors ;)

    RépondreSupprimer
  7. Hum, c'est frais, ça donne envie d'une longue balade!!!!

    RépondreSupprimer
  8. J'adore tes photos et tout ce vert ça me parle !! bon week-end ^_^

    RépondreSupprimer

Par ici les p'tits mots !